Superintelligence Résumé de l'article de Nick Bostrom

Superintelligence Résumé de l'article de Nick Bostrom

Chemins, dangers, stratégies La vie est bien remplie. La superintelligence figurait-elle sur votre liste de lecture ? Apprenez-en les principaux éléments dès maintenant. Nous ne faisons qu'effleurer la surface. Si vous n'avez pas encore le livre populaire de Nick Bostrom sur l'intelligence artificielle et la technologie, commandez-le ici ou obtenez le livre audio gratuitement pour connaître les détails les plus croustillants. Introduction Que se passe-t-il lorsque...

Comment ne pas se tromper Résumé et critique : Jordan Ellenberg

Comment ne pas se tromper Résumé et critique : Jordan Ellenberg

Le pouvoir de la pensée mathématique La vie est bien remplie. Comment ne pas se tromper figure-t-il sur votre liste de lecture depuis un certain temps ? Apprenez-en les principaux éléments dès maintenant. Nous ne faisons qu'effleurer la surface dans ce résumé de Comment ne pas se tromper. Si vous n'avez pas encore le livre populaire de Jordan Ellenberg sur la science et la pensée mathématique, commandez-le...

Briser l'habitude d'être soi-même Résumé | Joe Dispenza

Briser l'habitude d'être soi-même Résumé | Joe Dispenza

Comment perdre la tête et en créer une nouvelle La vie est bien remplie. Le livre Breaking the Habit of Being Yourself figurait-il sur votre liste de lecture ? Découvrez dès maintenant les points clés de ce livre. Nous ne faisons qu'effleurer la surface dans ce résumé de Breaking the Habit of Being Yourself. Si vous ne possédez pas déjà le célèbre ouvrage du Dr Joe Dispenza...

Sleep Smarter Résumé et critique | Shawn Stevenson

Sleep Smarter Résumé et critique | Shawn Stevenson

Résumé de Sleep Smarter : 21 Essential Strategies to Sleep Your Way to A Better Body, Better Health, and Bigger Success La vie est bien remplie. Sleep Smarter de Shawn Steven est-il resté sur votre liste de lecture ? Apprenez-en les clés dès maintenant. Nous ne faisons qu'effleurer la surface. Si vous n'avez pas encore Sleep Smarter, commandez-le ici ou obtenez...

Le corps garde le score Résumé et infographie | Bessel van der Kolk

Le corps garde le score Résumé et infographie | Bessel van der Kolk

Le cerveau, l'esprit et le corps dans la guérison des traumatismes La vie est bien remplie. The Body Keeps The Score figure-t-il sur votre liste de lecture ? Apprenez-en les principaux éléments dès maintenant. Nous ne faisons qu'effleurer la surface dans le résumé de The Body Keeps The Score. Si vous n'avez pas encore le livre, commandez-le ici ou obtenez le livre audio gratuitement...

La théorie du tout Résumé | Stephen Hawking

La théorie du tout Résumé | Stephen Hawking

L'origine et le destin de l'univers Note de la rédaction Le résumé de La théorie du tout a été le plus voté par nos lecteurs. Quel livre devrions-nous ajouter ensuite ? Votez sur notre application gratuite. Le point de vue de Stephen Hawking Stephen Hawking est considéré comme l'un des plus brillants physiciens théoriques de l'histoire. Du Big Bang...

Superintelligence Summary Review | Nick Bostrom

Superintelligence Summary Review | Nick Bostrom

Paths, Dangers, Strategies Life gets busy. Has Superintelligence been on your reading list? Learn the key insights now. We’re scratching the surface here.  If you don’t already have Nick Bostrom’s popular book on artificial intelligence and technology, order it here or get the audiobook for free to learn the juicy details. Introduction What happens when…

Breaking The Habit of Being Yourself Summary | Joe Dispenza

Breaking The Habit of Being Yourself Summary | Joe Dispenza

How to Lose Your Mind and Create a New One Life gets busy. Has Breaking the Habit of Being Yourself been on your reading list? Learn the key insights of this book now. We’re scratching the surface in this Breaking the Habit of Being Yourself summary. If you don’t already have Dr. Joe Dispenza’s renowned…

Sleep Smarter Summary and Review | Shawn Stevenson

Sleep Smarter Summary and Review | Shawn Stevenson

Summary of Sleep Smarter: 21 Essential Strategies to Sleep Your Way to A Better Body, Better Health, and Bigger Success Life gets busy. Has Sleep Smarter by Shawn Steven been sitting on your reading list? Learn the key insights now.  We’re scratching the surface here. If you don’t already have Sleep Smarter, order it here or get…

The Body Keeps The Score Summary and Infographic | Bessel van der Kolk

The Body Keeps The Score Summary and Infographic | Bessel van der Kolk

Brain, Mind, and Body in the Healing of Trauma Life gets busy. Has The Body Keeps The Score been on your reading list? Learn the key insights now. We’re scratching the surface in The Body Keeps The Score summary. If you don’t already have the book, order it here or get the audiobook for free…

The Theory of Everything Summary | Stephen Hawking

The Theory of Everything Summary | Stephen Hawking

The Origin and Fate of the Universe Editor’s Note The Theory of Everything summary has been the most upvoted by our readers. Which book should we add next? Vote it up on our free app. Stephen Hawking’s Perspective Stephen Hawking was considered one of the most brilliant theoretical physicists in history. From the Big Bang…