Résumé du rappel total

Total Recall Résumé du livre et critique | Arnold Schwarzenegger

Mon histoire de vie incroyablement vraie

La vie s'active. A Rappel total était sur votre liste de lecture ? Découvrez dès maintenant les principaux enseignements.

Nous ne faisons que gratter la surface ici. Si vous n'avez pas encore le livre populaire d'Arnold Schwarzenegger sur les biographies et mémoires, commandez-le. ici ou obtenez le livre audio gratuitement sur Amazon pour connaître les détails juteux.

Avertissement : il s'agit d'un résumé et d'une analyse non officiels.

Introduction

 "Rappel total"est un livre écrit par Arnold Schwarzenegger. Il a été publié en 2012. Le livre est une autobiographie qui retrace la vie de Schwarzenegger, de son enfance en Autriche à sa carrière réussie dans le bodybuilding, le théâtre et la politique. 

Dans ce livre, Schwarzenegger partage des histoires personnelles et des leçons tirées de ses expériences. Il réfléchit également aux défis qu'il a dû relever et aux décisions qui ont façonné sa vie. Le livre offre un regard unique et franc sur la vie de l'une des personnalités les plus connues et les plus prospères au monde. 

À propos d'Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger est un acteur, producteur, homme d'affaires, investisseur, auteur, philanthrope et ancien bodybuilder professionnel et homme politique austro-américain. Il est surtout connu pour ses rôles dans la série de films "Terminator" et en tant que 38e gouverneur de Californie. 

Schwarzenegger a commencé sa carrière en tant que culturiste, remportant le titre de Mr. Univers à l'âge de 20 ans. Il s'est ensuite tourné vers le métier d'acteur et est devenu célèbre grâce à ses rôles dans de nombreuses superproductions. En 2003, Schwarzenegger est élu gouverneur de Californie. Il a rempli deux mandats avant de reprendre sa carrière dans l'industrie du divertissement. 

StoryShot #1 : Les premières années

La première partie du livre couvre l'enfance et l'adolescence de Schwarzenegger, depuis sa naissance jusqu'à son installation aux États-Unis en 1968.

Né en Autriche en 1947, il grandit dans un village agricole. Son père était officier de police et extrêmement strict avec Arnold et son frère aîné. Il imposait une discipline et une formation à ses fils, qui accomplissaient régulièrement des corvées dès leur plus jeune âge, puis faisaient du sport et de l'exercice. Ils devaient même gagner leur petit-déjeuner en faisant des redressements assis.

Son premier projet entrepreneurial a consisté à vendre des glaces dans un parc à l'âge de 10 ans.

Arnold a transformé la discipline en dynamisme. Il sait qu'il est destiné à de grandes choses et pense à aller en Amérique, qu'il considère comme le pays le plus puissant. 

À l'école, il a vu une photo du champion de bodybuilding qu'était M. Austria portant également des lunettes qu'il a associées à l'intelligence. Il était fasciné par quelqu'un qui pouvait être intelligent et fort.

Arnold a commencé à s'entraîner avec des amis dans le parc, s'y rendant quotidiennement. Un jour, il a rencontré M. Austria et a commencé à s'entraîner occasionnellement avec lui. C'est là qu'il a vu qu'il n'y avait pas de raccourci vers le succès, il fallait le mériter. On lui a dit que s'il s'entraînait dur, il pourrait lui aussi gagner le titre de M. Austria. Il a donc décidé que c'était ce qu'il ferait et a imaginé que c'était ainsi qu'il arriverait en Amérique.

StoryShot #2 : Les années de la maturité

La deuxième partie du livre poursuit l'histoire de la vie d'Arnold Schwarzenegger, couvrant la période allant de la fin des années 1960 au début des années 1980. Au cours de cette période, Schwarzenegger a atteint une renommée internationale en tant que culturiste et acteur. Il a joué dans une série de films à succès et est devenu l'une des figures les plus reconnues et aimées de la culture populaire.

Construire un corps

Arnold Schwarzenegger a mené une vie extraordinaire. Il est arrivé en Amérique en tant qu'immigrant à l'âge de 18 ans.

À l'âge de 21 ans, il a dominé le culturisme, avant de passer au cinéma, puis à la politique. Lorsqu'il a pratiqué l'haltérophilie pour la première fois en public, les applaudissements de la foule ont eu un grand effet sur lui et il a réalisé qu'il était bien plus performant devant les autres.

À 18 ans, il s'engage dans l'armée autrichienne, comme tous les jeunes hommes doivent le faire. L'entraînement de base lui a appris que quelque chose qui semble impossible au départ peut être réalisé. Il a poursuivi sa formation dans l'armée et a pu manger de la viande tous les jours pour la première fois de sa vie. 

Confessions d'un conducteur de char

Il a pris le poste de conducteur de chars qui exigeait trois ans de service, mais il a demandé à partir plus tôt car on lui a offert un emploi de gestionnaire d'un gymnase à Munich, en Allemagne. Ses antécédents de conducteur de chars, sujets à des accidents, ont peut-être contribué à l'approbation de sa demande.

Travailler dans la salle de sport et recruter de nouveaux membres signifiait qu'il devait diviser ses propres séances d'entraînement et s'entraîner deux fois par jour. Il a réalisé que c'était un grand avantage lorsqu'il a remarqué les résultats.

M. Universe

Schwarzenegger s'inscrit à M. Universe à Londres, le plus grand événement de culturisme en Europe. En 1966, à 19 ans, il prend son premier vol et arrive deuxième, ce qui est bien mieux que ce qu'il avait imaginé. Il commence alors à être mentionné dans les magazines, et son état d'esprit pour chaque compétition est désormais de gagner plutôt que de simplement concourir.

Dans sa quête pour "ne rien laisser au hasard" et ne pas se présenter à une compétition en étant désavantagé, il a utilisé des stéroïdes, qui étaient légaux à l'époque. Il a remporté le titre de M. Univers l'année suivante et son mode de vie a considérablement changé.

Schwarzenegger sait que pour arriver en Amérique, il doit dominer le culturisme en Europe et s'y emploie, en conservant son titre de M. Univers. Il est ensuite invité à défendre son titre à Miami mais arrive deuxième.

StoryShot #3 : Salutations de Los Angeles

En tant qu'étoile montante, Schwarzenegger est invité à rester en Amérique pendant un an pour s'entraîner avec d'autres stars établies. S'installer dans un pays aussi différent est un défi, mais il se sent rapidement chez lui lorsqu'il s'entraîne au Gold's gym de Los Angeles et s'y fait de nombreux amis. Il s'inscrit à des cours d'anglais pour accélérer l'apprentissage de la langue.

Mais sa mission principale est de s'entraîner comme un fou et de gagner de nouveaux titres l'année suivante. Pour ce faire, il s'est concentré sur ses défauts pour éliminer ses points faibles, et ne s'est pas contenté de travailler sur ce qu'il savait faire.

Pour gagner un peu d'argent, Schwarzenegger a pris un emploi de chauffeur, puis a travaillé dans un magasin d'haltérophilie et de compléments alimentaires. Il a reçu des conseils et appris comment réussir dans les affaires de la part du propriétaire du magasin, qui est devenu son mentor. L'un de ses conseils portait sur l'importance de se lancer dans le monde entier plutôt que de limiter ses activités à un seul pays.

Schwarzenegger gagne d'autres titres et entame alors la deuxième phase de son rêve américain : entrer dans le monde du cinéma. Schwarzenegger travaille dur pour atteindre ses objectifs, s'entraînant intensément et recherchant des opportunités de carrière. Il décroche son premier rôle au cinéma dans "Hercule à New York".

Schwarzenegger connaît de plus en plus de succès dans l'industrie du divertissement au fur et à mesure que sa carrière progresse.

Il joue dans une série de films à succès, dont "Conan le Barbare" et "Terminator". Schwarzenegger est devenu l'une des figures les plus reconnues et les plus aimées de la culture populaire.

Il a dû faire face à des défis et des revers en cours de route, mais il est resté dévoué et déterminé. Le travail acharné et la persévérance de Schwarzenegger ont été récompensés par le succès incroyable de sa carrière d'acteur et de culturiste.

StoryShot #4 : Apprendre l'américain

À l'époque, Schwarzenegger parlait très peu l'anglais et a dû travailler dur pour apprendre la langue et améliorer ses capacités de communication. Lorsqu'on a fait appel à un culturiste pour le film "Hercule à New York", son accent autrichien était si prononcé que ses répliques ont été doublées. 

D'après le livre, le parcours de Schwarzenegger pour apprendre l'anglais a été difficile mais gratifiant. Il a suivi des cours et étudié des documents pour améliorer son vocabulaire et sa grammaire. Il s'est également exercé à parler avec des anglophones de naissance autant que possible. Il a regardé beaucoup de télévision et de films américains pour se familiariser avec la langue et la culture.

Malgré les difficultés qu'il rencontre, Schwarzenegger est déterminé à réussir et à parler couramment l'anglais. Il a persévéré et a finalement fait de grands progrès, développant une forte maîtrise de la langue et l'utilisant efficacement dans son jeu d'acteur et ses interventions en public. Grâce à ses efforts, Schwarzenegger a pu surmonter la barrière de la langue et profiter pleinement de la vie aux États-Unis.

Au fur et à mesure que son anglais s'améliore, Schwarzenegger donne des séminaires et lance également une entreprise de vente par correspondance de livrets d'entraînement et d'autres produits d'haltérophilie. Cette activité s'est développée progressivement au fil du temps. Il a également travaillé dans la construction et est allé à l'université pour apprendre le métier.

StoryShot #5 : Le plus grand spectacle de muscles de tous les temps

Arnold Schwarzenegger écrit sur ses expériences de compétition et de victoire au concours de culturisme Mr. Olympia. En 1970, sur une période de deux semaines, Schwarzenegger a remporté les titres de M. Universe, M. World et M. Olympia, devenant ainsi la tête de l'arbre du culturisme. L'argent qu'il a reçu de ces titres, associé aux bénéfices de ses autres entreprises, lui a permis d'en placer une partie dans un investissement.

Il a fait des recherches sur l'immobilier pendant deux ans et a travaillé avec un expert en immobilier existant, investissant dans des blocs d'appartements à louer.

Après avoir conquis le culturisme, son objectif suivant était de promouvoir le culturisme auprès du grand public. Il a publié un livre sur ce sport et a ensuite tiré parti du succès de ce livre en participant à un documentaire dans lequel Schwarzenegger sortait de sa retraite temporaire pour remporter l'Olympia 1975 pour la sixième fois consécutive, un record.

Il a également créé sa propre émission de bodybuilding et est apparu dans des talk-shows nationaux pour éduquer le public, donnant par la même occasion un visage à ce sport.

Ses apparitions à la télévision lui ont donné l'occasion de rencontrer des personnes du monde de l'art dramatique et il a rapidement obtenu des rôles dans des émissions de télévision. Après avoir suivi des cours de théâtre pendant trois mois et travaillé son accent, il est passé au cinéma.

Classement

Nous attribuons au livre Total Recall la note de 4,1/5.

Notre note

Total Recall PDF, livre audio gratuit, infographie et résumé animé du livre 

C'était la partie émergée de l'iceberg. Pour plonger dans les détails et soutenir Arnold Schwarzenegger, commandez-le ici ou obtenez le livre audio gratuitement.

Vous avez aimé ce que vous avez appris ici ? Partagez pour montrer votre intérêt et faites-nous savoir en contactant notre support.

Nouveau sur StoryShots ? Obtenez les versions PDF, audiobook et animée de ce résumé de Total Recall : L'histoire de ma vie incroyablement vraie et des centaines d'autres livres de non-fiction à succès dans notre rubrique application gratuite de premier rang. Apple, The Guardian, les Nations unies et Google l'ont classée parmi les meilleures applications de lecture et d'apprentissage au monde.

Résumés de livres connexes

  • Sauvez

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Total Recall Summary

Total Recall Book Summary and Review | Arnold Schwarzenegger

My Unbelievably True Life Story

Life gets busy. Has Total Recall been on your reading list? Learn the key insights now.

We’re scratching the surface here. If you don’t already have Arnold Schwarzenegger’s popular book on biographies & memoirs, order it here or get the audiobook for free on Amazon to learn the juicy details.

Disclaimer: This is an unofficial summary and analysis.

Introduction

 “Total Recall” is a book written by Arnold Schwarzenegger. It was published in 2012. The book is an autobiography that chronicles Schwarzenegger’s life, from his childhood in Austria to his successful career in bodybuilding, acting, and politics. 

In the book, Schwarzenegger shares personal stories and lessons learned from his experiences. He also reflects on the challenges he faced and the decisions that shaped his life. The book offers a unique and candid look at the life of one of the most successful and well-known figures in the world. 

About Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger is an Austrian-American actor, producer, businessman, investor, author, philanthropist, and former professional bodybuilder and politician. He is best known for his roles in the “Terminator” film series and as the 38th Governor of California. 

Schwarzenegger began his career as a bodybuilder, winning the Mr. Universe title at the age of 20. He later transitioned into acting and became a household name with his roles in many blockbuster films. In 2003, Schwarzenegger was elected Governor of California. He served two terms in office before returning to his career in the entertainment industry. 

StoryShot #1: The Early Years

The first part of the book covers Schwarzenegger’s childhood and teenage years, beginning with his birth and ending with his move to the United States in 1968.

Born in Austria in 1947, he grew up in a farming village. His father was a police officer and extremely strict with Arnold and his elder brother. He enforced discipline and training for his sons, who regularly completed chores from a young age and later played sports and exercised. They even had to earn breakfast by doing sit-ups.

His first entrepreneurial project was selling ice cream at the park when he turned 10 years old.

Arnold turned discipline into drive. He knew he was destined for big things and thought about going to America, which he viewed as the most powerful country. 

At school, he saw a picture of the bodybuilding champion that was Mr. Austria also wearing glasses which he associated with intellect. He was fascinated by somebody who could be clever and strong.

Arnold began to train with friends in the park, going there daily. One day he met Mr. Austria and occasionally began to train with him. It was here he saw that there was no shortcut to success, you had to earn it. He was told that if he trained hard he too could win Mr. Austria, so he decided that’s what he would do and envisioned that this would be how he would get to America.

StoryShot #2: The Middle Years

The second part of the book continues the story of Arnold Schwarzenegger’s life, covering the period from the late 1960s to the early 1980s.  During this time, Schwarzenegger achieved international fame as a bodybuilder and actor. He starred in a series of blockbuster movies and became one of the most recognized and beloved figures in popular culture.

Building a Body

Arnold Schwarzenegger has led an extraordinary life. Arriving in America as an immigrant at the

age of 21, he went on to dominate bodybuilding, before switching to movies and then again transitioning into politics.  When he first performed weightlifting in public, the applause from the crowd had a big effect on him and he realized that he performed much better in front of others.

At 18 he went to join the Austrian army as all young men had to serve. Basic training taught him that something that may seem impossible at the start can be achieved. He continued training in the army and was able to eat meat every day for the first time in his life. 

Confessions of a Tank Driver

He took the position of a tank driver which required three years of service, but he asked to leave early as he was offered a job managing a gym in Munich, Germany. His accident-prone tank driving record may have helped his request to be approved.

Working in the gym and recruiting new members meant that he had to split his own workouts and train twice a day. He realized that this was a great benefit when he noticed the results.

Mr. Universe

Schwarzenegger signed up for Mr. Universe in London, the biggest bodybuilding event in Europe. In 1966 at 19 years of age, he took his first flight and came second, which was a lot better than he imagined. This caused him to start being mentioned in magazines, and his mindset for every competition from then on was to win rather than just compete.

In his quest to “leave no stone unturned” and not enter a competition at a disadvantage, he used steroids, which were legal at the time. He won Mr. Universe the following year and his lifestyle changed significantly.

Schwarzenegger knew that to get to America he’d have to dominate bodybuilding in Europe and set about doing just that, retaining his Mr. Universe title. He was then invited to defend his title in Miami but came second.

StoryShot #3: Greetings from Los Angeles

As a rising star, Schwarzenegger was invited to stay in America for a year to train with other established stars. Moving to such a different country was a challenge, but he quickly felt at home when training at Gold’s gym in Los Angeles and made many friends there. He signed up for English classes to speed up picking up the language.

His main mission though was to train like hell and win more titles the following year. He did this by focusing on his flaws to remove any weak points, and not just work on what he was good at.

For some extra money, Schwarzenegger took a driving job and then worked at a weightlifting and supplements store. He got advice and learned how to succeed in business from the owner of the store, who became his mentor. One piece of advice was the importance of going global rather than limiting business to one country.

Schwarzenegger won more titles and then began on phase two of his American dream – getting into the movie business. Schwarzenegger worked hard to achieve his goals, training intensely and pursuing acting opportunities. He landed his first movie role in “Hercules in New York”.

Schwarzenegger became more and more successful in the entertainment industry as his career progresses.

He stars in a series of blockbuster movies, including “Conan the Barbarian” and “The Terminator”. Schwarzenegger has become one of the most recognized and beloved figures in popular culture.

He faced challenges and setbacks along the way, but remained dedicated and driven. Schwarzenegger’s hard work and persistence paid off with his incredible levels of success in both his acting and bodybuilding careers.

StoryShot #4: Learning American

At the time, Schwarzenegger spoke very little English and had to work hard to learn the language and improve his communication skills. When a bodybuilder was required for the film, “Hercules in New York” but his Austrian accent was so thick, his lines were dubbed. 

According to the book, Schwarzenegger’s journey to learn English was a challenging but rewarding one. He took classes and studied materials to improve his vocabulary and grammar. He also practiced speaking with native English speakers as much as possible. He watched a lot of American television and movies to become more familiar with the language and culture.

Despite the difficulties he faced, Schwarzenegger was determined to succeed and become fluent in English. He persevered and eventually made great progress, developing a strong command of the language and using it effectively in his acting and public speaking. Through his efforts, Schwarzenegger was able to overcome the language barrier and fully embrace life in the United States.

As his English improved, Schwarzenegger gave seminars and also started a mail-order business selling training booklets and other weightlifting Products. This business gradually built over time. He also worked in construction and went to college to learn the business.

StoryShot #5: The Greatest Muscle Show Ever

Arnold Schwarzenegger writes about his experiences competing in and eventually winning the Mr. Olympia bodybuilding competition. In 1970 over a two-week period, Schwarzenegger won Mr. Universe, Mr. World, and Mr. Olympia to become top of the bodybuilding tree. The money he received from these titles coupled with profits from his other businesses allowed him to put some of it into an investment.

He researched real-estate for a couple of years and worked with an existing real-estate expert, investing in apartment blocks to rent out.

After conquering bodybuilding, his next goal was to promote bodybuilding to the masses. He published a book on the sport and then built on the book’s success by taking part in a documentary where Schwarzenegger came out of temporary retirement to win the 1975 Mr. Olympia for a record 6th time in a row.

He also created his own bodybuilding show and appeared on national talk shows to educate the public, giving the sport a face at the same time.

His appearances on tv opened up opportunities to meet people from the acting world and he was soon appearing in roles on television shows. After taking acting classes for three months and working on his accent, he transitioned into films.

Rating

We rate Total Recall book 4.1/5.

Our Score

Total Recall PDF, Free Audiobook, Infographic, and Animated Book Summary 

This was the tip of the iceberg. To dive into the details and support Arnold Schwarzenegger, order it here or get the audiobook for free.

Did you like what you learned here? Share to show you care and let us know by contacting our support.

New to StoryShots? Get the PDF, audiobook and animated versions of this summary of Total Recall: My Unbelievably True Life Story and hundreds of other bestselling nonfiction books in our free top-ranking app. It’s been featured by Apple, The Guardian, The UN, and Google as one of the world’s best reading and learning apps.

Related Book Summaries

  • Save

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.