Résumé de Traffic Secrets

Les secrets de la circulation Résumé et critique du livre de Russell Brunson

La vie s'active. A Les secrets du trafic qui prenait la poussière sur votre étagère ? Prenez plutôt les idées clés dès maintenant.

Nous ne faisons que gratter la surface ici. Si vous n'avez pas déjà le livre, commandez le livre ou obtenir le livre audio gratuit sur Amazon pour connaître les détails juteux.


À propos de Russell Brunson

Russell Brunson est un pionnier dans le monde de l'entrepreneuriat. Alors qu'il étudiait à l'université, il a développé sa première entreprise en ligne. Un an après avoir obtenu son diplôme, il avait vendu pour plus d'un million de dollars de produits. Cette ténacité s'est maintenue tout au long de ses 15 ans de carrière. Il compte aujourd'hui plus d'un million d'adeptes et a vendu des centaines de milliers de livres.  

Introduction

Les secrets du trafic se concentre sur le trafic le plus critique du XXIe siècle : celui des médias sociaux. Il fournit des conseils sur la manière de maîtriser une plate-forme de médias sociaux avant de passer à une autre. Traffic Secrets explique également comment inciter les bons clients à graviter autour de vous. Le plus gros problème des entrepreneurs n'est pas de créer un service fantastique. Le plus gros problème est d'amener leurs futurs clients à les découvrir. Le trafic, ce sont des gens. Ce livre vous aidera à trouver vos clients afin que vous puissiez vous concentrer sur le changement du monde grâce à vos produits. Tel est le message sous-jacent de Traffic Secrets : les entrepreneurs sont les personnes qui peuvent changer le monde.  

Idée clé #1 : Le contenu et le trafic sont le pouls de l'entreprise

Russell décrit le trafic et le contenu de votre entreprise comme le battement de cœur. Peu importe l'apparence de votre entreprise. Sans ce battement de cœur, votre entreprise est morte. Nous pouvons passer tout notre temps à optimiser les entonnoirs, à produire le script parfait et à réfléchir à notre niche. Cela dit, sans ces deux éléments clés, votre entreprise est vouée à l'échec. 

Russell décrit le contenu comme ce qui fait circuler le flux sanguin. Chez l'homme, le cœur fait circuler l'énergie et l'oxygène dans le corps. Dans votre entreprise, le contenu fait circuler les ressources et les personnes.

Idée maîtresse #2 : De quoi je parle ?

Vous devez produire du contenu, couplé à du trafic, pour aider votre entreprise à se développer. Mais, il y a trois choses à considérer avant de créer du contenu.

Trouvez votre marché

Lorsque vous créez du contenu, vous devez tenir compte des marchés qui ont résisté à l'épreuve du temps : les soins de santé, les relations et la richesse. Votre entreprise s'inscrira dans l'une de ces catégories. Il vous suffit de sortir des sentiers battus. Par exemple, les entreprises de développement personnel entreraient dans la catégorie "relations", puisqu'il s'agit de la relation avec soi-même. 

Trouvez votre marché secondaire

Après avoir classé votre entreprise dans l'une des trois grandes catégories de marché, vous devez considérer votre sous-marché. Considérez votre entreprise à un niveau plus spécifique. 

Trouvez votre créneau

Enfin, vous devez trouver votre niche sur le marché. Votre niche est l'endroit où vous gagnez de l'argent en tant qu'entreprise. Vous devez être très spécifique. Par exemple, vous n'avez pas de niche si vous avez lancé une chaîne sur le marketing Internet et que vous ne faites que parler en gros. Une niche consisterait à créer une chaîne où vous abordez des sujets spécifiques comme " Comment sortir en tant que YouTubeur " et " Comment faire des impôts (pour les YouTubeurs) ". Vous vous adressez à un groupe spécifique de personnes. Décomposez vos idées en fonction du plus petit dénominateur commun. C'est l'approche la plus solide à adopter.

Idée clé #3 : Avatar du client

Une grande partie de ce livre traite de la manière de se mettre dans la peau de l'avatar de votre client. Vous voulez savoir à qui vous parlez et comment ils ont trouvé votre contenu. Cela vous permettra de personnaliser le contenu pour des groupes de personnes spécifiques.

La personnalisation est extrêmement importante. Russell fait remarquer que si vous êtes pour tout le monde, vous n'êtes vraiment pour personne. Vous ne générerez pas de trafic significatif si vous n'identifiez pas une niche et si vous ne ciblez pas le contenu de votre entreprise sur cette niche.

L'une des façons de développer du contenu pour des groupes spécifiques est de se baser sur la langue. Vous voulez utiliser le langage des personnes qui s'engagent avec vous. Ainsi, chaque fois que vous recevez des courriels, des commentaires, des tweets ou des messages DM de personnes disant "J'essaie de trouver ma vocation, je ne veux pas me vendre", notez-les. C'est puissant. Lorsque vous utilisez leur langage, vous vous connectez avec eux. Pensez toujours lorsque vous produisez du contenu : "Est-ce que l'avatar du client aimerait ça ?"

Idée clé #4 : Le rêve 100

Dans ce livre, Russell Brunson parle d'un concept appelé The Dream 100. Il s'agit de l'idée que vous devez vous lancer pour réussir. Vous devez observer les personnes qui réussissent et qui travaillent dans un domaine similaire et voir ce qu'elles font pour réussir. Si vous utilisez des tactiques identiques, vous obtiendrez des résultats similaires. La modélisation est le moyen le plus rapide d'apprendre et de s'adapter.

L'argument fondamental de Dream 100 est qu'il existe déjà des personnes qui ont vos clients. Ces personnes ont votre public et font clairement des choses qui attirent votre public. Cent de ces personnes et leurs aspirations constituent votre Dream 100. Il n'est pas nécessaire que ce soit 100 personnes/entreprises, mais vous devriez trouver autant de ces personnes que possible et modeler leurs approches. C'est comme une étude de marché pour votre développement personnel. En plus de modeler votre entreprise sur leurs stratégies, vous devriez commencer à vous mettre en réseau avec eux et à établir des relations. Ce réseautage peut vous permettre d'accéder à leur public. Vous apprendrez beaucoup plus en faisant cela. 

Idée clé #5 : Creusez votre puits avant d'avoir soif

C'est une idée qui est souvent négligée par les entrepreneurs. Les gens ont le don de demander des choses avant de développer une relation. En fait, les entrepreneurs ont le talent d'essayer de trouver de l'eau sans puits. Vous devez préparer le terrain avant de récolter les fruits d'une collaboration solide. 

Vous devez commencer à dialoguer avec les gens avant d'essayer de leur vendre quelque chose, de rechercher une collaboration ou de leur demander une faveur. Commencez également à vous intéresser aux contenus de ces personnes. Aimez, commentez et partagez leurs publications. Au fil du temps, votre nom va commencer à apparaître, et ils vont commencer à vous reconnaître. Essayez d'abord de créer de la bonne volonté et d'ajouter de la valeur. 

Idée clé #6 : obtenir du trafic

Le meilleur type de trafic est celui qui est généré de manière organique. Il est possible d'obtenir un certain trafic par le biais de publicités payantes. Cela dit, la meilleure façon de générer du trafic est souvent de produire un contenu de qualité. Si vous diffusez un contenu de qualité, l'avatar de votre clientèle finira par s'y intéresser. Les entreprises les plus durables construisent leur trafic de manière organique. Elles offrent un excellent service et un contenu attrayant, plutôt que d'acheter de grandes quantités d'espace publicitaire. 

Prendre la voie de l'agriculture biologique demande beaucoup de travail. Vous devez fournir beaucoup de travail. Vous devez être prêt à accepter que vous ne pouvez pas réussir en achetant simplement des publicités. Vous ne pouvez pas avoir quelque chose sans travailler. Le trafic est une question de quantité, mais surtout de qualité. 

Idée clé #7 : Ne soyez pas partout.

Cette idée remet en question les conseils classiques des entrepreneurs. Les entrepreneurs suggèrent généralement d'avoir des comptes sur toutes les plateformes de médias sociaux. Au contraire, Russell pense que "être partout" est sans doute le conseil le plus néfaste pour un nouvel entrepreneur qui n'a pas les moyens d'externaliser ses médias sociaux. Si vous vous éparpillez, vous vous épuiserez. Vous diluerez la qualité de votre travail dans tous les domaines de votre entreprise. 

Russell suggère aux nouveaux entrepreneurs de consacrer un an à la maîtrise d'une seule plateforme. Une fois que vous en aurez maîtrisé une et que vous disposerez d'un flux de revenus régulier, vous pourrez commencer à maîtriser les autres plateformes ou externaliser une partie du travail sur les médias sociaux. 

En ce qui concerne les médias sociaux, allez à un kilomètre de profondeur et non à un kilomètre de largeur. L'adoption de cette approche vous aidera à obtenir de bons résultats dès le début de votre parcours entrepreneurial. Cela dit, certaines plateformes sont bien meilleures que d'autres pour générer du trafic. Vous voudrez donc maîtriser l'une d'entre elles.

Facebook

Facebook reste une plateforme extrêmement viable pour le développement du trafic. Il y a 2,7 milliards d'utilisateurs de Facebook. Cette statistique signifie qu'il y a plus d'utilisateurs de Facebook dans le monde que de catholiques. 

La création de communautés de soutien sur Facebook est l'une de ses plus grandes forces. Il est facile de réunir des groupes de personnes ayant des passions et des objectifs similaires. Lorsque vous y parvenez, vous pouvez vous orienter vers la vente dans cet espace. 

Outre la création de vos propres groupes, vous pouvez utiliser les groupes existants d'autres personnes sur Facebook. Utilisez ces espaces pour partager une partie de votre contenu. Si vous faites preuve de suffisamment de bonne volonté dans ces groupes, le fait de fournir un service payant semble encore organique et équitable. 

Vous devez également vous assurer que votre profil est optimisé. Si vous essayez de former des groupes engagés et de publier dans les groupes d'autres personnes, votre profil doit être clair et informatif. Si quelqu'un vous ajoute ou vous suit, il verra votre contenu. C'est l'occasion pour vous de laisser un impact durable sur ce client potentiel. 

Enfin, vous pouvez envisager d'utiliser des robots de messagerie pour communiquer avec un grand nombre de personnes. Bien que très intelligents et personnalisables, les robots de messagerie sont devenus moins puissants. Cela dit, avec l'avancée de la technologie, il s'agit certainement d'un élément à surveiller. 

Youtube

Il existe trois conseils pour développer le trafic via YouTube :

1) Votre vignette doit être aussi simple que possible. Certaines personnes essaient de créer des vignettes complexes avec du texte et des détails fantastiques. Mais la plupart des gens regardent YouTube sur leur téléphone. Donc, gardez-la aussi simple que possible : un grand visage et des couleurs vives.

2) Faites en sorte que vos vidéos durent entre dix et douze minutes. Lorsque vous créez des vidéos plus longues, vous obtenez généralement un temps de visionnage plus long de la part de vos spectateurs. L'objectif de YouTube est de faire en sorte que les internautes regardent la vidéo le plus longtemps possible. Les vues sont moins importantes que le temps de visionnage si vous souhaitez également gagner de l'argent grâce aux revenus de YouTube. 

3) Vous devez tracer les grandes lignes de votre vidéo, mais pas de script. Il est bon d'avoir des indications pour vous rafraîchir la mémoire, mais l'utilisation d'un script peut entraîner une mauvaise interprétation. Vous n'avez pas besoin de tout dire parfaitement. En fait, cela vous rend plus attachant si vous ne le faites pas. 

Instagram

Lors de son lancement en 2010, Instagram était l'un des sites de médias sociaux à la croissance la plus rapide. Il a depuis dépassé le milliard d'utilisateurs actifs. 

L'amie de Russell, Jenna Kutcher, donne son propre conseil dans ce livre. Elle s'appelle la méthode JK5. Tout d'abord, vous choisissez cinq sujets qui représentent votre marque et votre avatar client. Si vous deviez les résumer en cinq points, quels seraient-ils ? C'est tellement important, car les comptes qui marchent le mieux sur Instagram sont ceux qui sont personnels. Les gens ne suivent pas le groupe de musique sur Instagram, ils suivent les membres du groupe. Ils veulent voir du contenu personnel et relatable. 

Veillez donc à identifier vos cinq domaines et à vous y tenir. Faites en sorte que vos messages soient aussi pertinents que possible. Ne vous contentez pas de réutiliser le contenu d'autres plateformes de médias sociaux. Les utilisateurs d'Instagram utilisent cette plateforme différemment de Facebook, et vous devez vous y adapter. 

Résumé final

Les secrets du trafic remet en question les mythes courants concernant le trafic tout en offrant de nouveaux secrets sur le trafic. Pour attirer efficacement du trafic sur votre site ou votre page Web, vous devez :

  • Créez un contenu de haute qualité qui répond aux besoins de votre public cible.
  • Trouvez votre niche dans votre sous-marché et votre marché.
  • Utilisez le langage des personnes avec lesquelles vous vous engagez.
  • Trouvez et imitez les 100 personnes de votre rêve (les personnes qui ont 100 de votre public cible).
  • Ne demandez jamais rien avant de développer une relation.
  • Créez votre trafic de manière organique plutôt que rapide.
  • Choisissez une plateforme de médias sociaux spécifique et devenez un spécialiste de la génération de trafic. Une fois que vous en maîtrisez une, vous pouvez passer à la plateforme suivante.

Commentez ci-dessous et faites savoir aux autres ce que vous avez appris ou si vous avez d'autres idées.

PDF, livre audio et animation

Nouveau sur StoryShots ? Obtenez le PDF, l'audio et l'animation des versions de ce résumé de Traffic Secrets et de centaines d'autres livres de non-fiction à succès dans notre rubrique application gratuite de premier rang. Apple, Google, The Guardian et les Nations unies l'ont classée parmi les meilleures applications de lecture et d'apprentissage au monde.

C'était la partie visible de l'iceberg. Pour plonger dans les détails, commandez le livre ou obtenez le livre audio gratuitement.

Résumés de livres connexes

Les secrets de Dotcom par Russell Brunson

Secrets d'experts par Russell Brunson

F.U. Money par Dan Lok

Écrasez-la ! par Gary Vaynerchuk

Rich Dad Poor Dad par Robert Kiyosaki

Le démarrage du $100 par Chris Guillebeau

La semaine de travail de 4 heures par Tim Ferriss

Je l'écrase ! par Gary Vaynerchuk

La 8ème habitude par Stephen Covey

La vache violette par Seth Godin

Millionaire Fastlane par M.J. DeMarco

Growth Hacker Marketing par Ryan Holiday

Le millionnaire automatique par David Bach

Les habitudes de réussite des millionnaires par Dean Graziosi

Résumé de Traffic Secrets
  • Sauvez

A lire également

4 Commentaires

    1. Merci pour le commentaire, Suresh. Le diable est dans les détails. Et les détails sont dans le livre complet 🙂 .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Select Page
Read time: 9 min
Summary of Traffic Secrets by Russell Brunson
Summary of Traffic Secrets by Russell Brunson


Synopsis

Traffic Secrets focuses on the most critical traffic of the 21st century: social media traffic. It provides guidance on how to master one social media platform before moving on to another. Additionally, Traffic Secrets explains how to encourage the right customers to gravitate towards you. The biggest problem for entrepreneurs isn’t creating a fantastic service; it is actually getting their future customers to discover them. Traffic is just people. This book will help you to find your people so that you can focus on changing the world through your products. This is the underlying message of Traffic Secrets: entrepreneurs are the people who can change the world.  

About Russell Brunson

Russell Brunson is a pioneer within the entrepreneurial world. While studying at college, he developed his first online company. Within a year of graduation, he had sold over a million dollars’ worth of products. This tenacity has remained throughout his 15-year career. He now has over a million followers and has sold hundreds of thousands of books.  

Key Idea #1: Content and Traffic Are the Heartbeat

Russell describes your company’s traffic and content as the heartbeat. It doesn’t matter how slick your company looks; without this heartbeat, your company will be dead. We can spend all our time optimizing funnels, producing the perfect script, and thinking about our niche. However, without these two key features, your company is destined to fail. 

Specifically, Russell describes the content as what circulates the blood flow. In humans, the heart circulates energy and oxygen to your body. In your business, content circulates resources, and people.

Key Idea #2: What Do I Talk About

You must produce content, coupled with traffic, to help your business grow. However, there are three things to consider before creating content.

Find Your Market

When creating content, you must consider the markets that have withstood the test of time: healthcare, relationships, and wealth. Your business will fit into one of these categories. You just have to think outside of the box. For example, self-development businesses would fit into ‘relationships,’ as it is about the relationship with yourself. 

Find Your Submarket

After fitting your business into one of the three broad market categories, you want to consider your submarket. Consider your business at a more specific level. 

Find Your Niche

Finally, you want to find your niche within the market. Your niche is where you make your money as a business. You must be very specific. For example, you don’t have a niche if you started a channel on Internet Marketing, and you are just talking broadly. Instead, a niche would be creating a channel where you cover specific topics like “How to Date as a YouTuber” and “How to do taxes (for YouTubers).” You are talking to a specific group of people. Break down your ideas into the lowest common denominator. This is the most robust approach to take.

Key Idea #3: Customer Avatar

A significant portion of this book covers how to get into the mind of your customer avatar. You want to know who you’re talking to and how they found your content. Doing this will allow you to personalize content to specific groups of people.

Personalizing is extremely important. Russell makes the point that if you’re for everyone, then you’re really for no one. You won’t drive any meaningful traffic if you are not identifying a niche and targeting your business’ content to that niche.

One way to develop content for specific groups is based on language. You want to use the language of people who engage with you. So, whenever you get emails, comments, tweets or DMs from people and they say, “I’m trying to find my calling, I don’t want to sell out,” write those down. That’s powerful. When you use their language, you will connect with them. Always think when you are producing content: “Would the customer avatar like this?”

Key Idea #4: The Dream 100

In this book, Russell Brunson talks about a concept called The Dream 100. It is the idea that you have to get out there to be successful. You have to observe successful people working in a similar realm and see what they are doing to become successful. If you utilize identical tactics, you will obtain similar results. Modeling is the fastest way to learn and adapt.

The fundamental point made by Dream 100 is that there are already people out there who have your customers. These people have your audience and are clearly doing things that are attracting your audience. One hundred of these people and their aspirations are your Dream 100. It doesn’t have to be 100 people/businesses, but you should find as many of these individuals as possible and model their approaches. It is like your market research for your personal development. As well as modeling your business on their strategies, you should start networking with them and building relationships. This networking might provide a gateway to their audience. You will learn considerably more by doing this. 

Key Idea #5: Dig Your Well Before You’re Thirsty

This idea is one that is often neglected by entrepreneurs. People have a knack of asking for things before developing a relationship. In effect, entrepreneurs have a talent of trying to find water without a well. You have to lay the groundwork before reaping the rewards of forming strong collaborations. 

Instead, start engaging with people before trying to sell them something, seek out a collaboration, or ask for a favor. Tied in with the idea of the Dream 100, you should start engaging with these people’s material. Like, comment and share their posts. Over time, your name’s going to start popping up, and they’ll start to recognize you. Try to build goodwill and add value first. 

Key Idea #6 – Get Traffic

The best kind of traffic is grown organically. It is possible to obtain some traffic through paid ads. However, often the best way to produce traffic is to produce top-quality content. If you put top-quality content out, your customer avatar will eventually gravitate towards it. The most sustainable businesses build their traffic organically. They offer excellent service and engaging content rather than buying vast amounts of ad space. 

Of course, taking the organic route has high sweat equity. You have to put in a lot of work. You have to be willing to accept that you cannot be successful by just buying ads. You cannot have something without work. Traffic is about quantity, but it is, more importantly, about quality. 

Key Idea #7: Don’t Be Everywhere

This idea challenges conventional advice from entrepreneurs. Entrepreneurs generally suggest having accounts on all social media platforms. Instead, Russell believes that ‘being everywhere’ is arguably the most harmful advice to a new entrepreneur who doesn’t have the money to outsource their social media. If you spread yourself too thin, you will burn yourself out. Subsequently, you will dilute the quality of work across all areas of your business. 

Russell suggests that new entrepreneurs should spend one year mastering one platform. Once you have mastered one and have a steady income stream, you can start mastering the other platforms or outsource some of the social media work. 

Go a mile deep, not a mile wide on social media. Adopting this approach will help you start seeing good returns early on in your entrepreneurial journey. However, certain platforms are much better than others for producing traffic. Therefore, you will want to master one of these.

Facebook

The book provides a history of each of these platforms. However, the most important thing is that Facebook is still extremely viable as a platform for developing traffic. There are 2.7 billion Facebook users. This statistic means there are more Facebook users in the world than Catholics. 

Building supportive communities on Facebook is one of its greatest strengths. It is easy to bring together groups of people with similar passions and goals. When you can do this, coupled with providing top-quality free content over a period of time, you can move towards selling within this space. 

As well as developing your own groups, you can use other people’s established groups on Facebook. Use these spaces to share some of your content. If you build up enough goodwill in these groups, providing a paid service still seems organic and fair. 

Additionally, you want to make sure that your profile is optimized. If you are trying to form engaged groups and post in other people’s groups, you want your profile to be clear and informative. If somebody adds or follows you, they will see your content. This is your opportunity to leave a lasting impact on this potential customer. 

Finally, you might want to consider using messenger bots to engage with a large number of people. Although highly intelligent and personalizable, messenger bots have become less powerful. However, with the advancement of technology, it is definitely something to look out for. 

Youtube

There are three tips for developing traffic through YouTube:

1) Your thumbnail needs to be as simple as possible. Some people try and create intricate thumbnails with text and fantastic detail. However, most people watch YouTube on their phones. So, keep it as simple as possible: a big face and some bright colors

2) Make your videos between ten and twelve minutes long. When you create longer videos, you generally get longer watch time from your viewers. YouTube’s goal is to keep people watching for as long as possible. Views are less critical than view time if you also want to make money through YouTube revenue. 

3) You should outline your video, but you should not script it. It is good to have prompts to jog your memory, but using a script can lead to bad acting. You don’t need to say everything perfectly. In fact, it makes you more relatable if you don’t. 

Instagram

When Instagram launched in 2010, it was one of the fastest-growing social media sites. It has since passed over a billion active users. 

Russell’s friend, Jenna Kutcher, provides her own tip in this book. It is called the JK5 method. Firstly, you choose five topics that represent your brand and your customer avatar. If you had to sum them up in five ways, what would they be? This is so important, as the accounts that do best on Instagram are those that are personal. People don’t follow the music band on Instagram; they follow the band members. They want to see personal and relatable content. 

So, make sure that you identify your five areas and stick to those areas. Make your posts as relatable as possible. Don’t just reuse content from other social media platforms. Instagram users are using Instagram differently than Facebook, and you need to adapt to that. 

If you have feedback about this summary or would like to share what you have learned, comment below, or tweet to us @storyshots.

New to StoryShots? Get the audio and animated versions of this summary and hundreds of other bestselling nonfiction books in our free top-ranking app. It’s been featured #1 by Apple, The Guardian, The UN, and Google in 175 countries.

Order the book or get the audiobook for free to dive into the details.

Related Book Summaries

The Millionaire Fastlane by MJ DeMarco

Growth Hacker Marketing by Ryan Holiday

Subscribe For New Book Summaries

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team. Cancel anytime.

Please check your inbox to verify your email address

Share via
Copy link
Powered by Social Snap